Afrobeat, highlife, jazz et soul au New Morning pour les 30 ans de Mr Bongo !
Fondé en 1989 à Londres le célèbre disquaire Mr Bongo fête ses 30 ans à Paris avec un invité de choix, l’artiste Ghanéen Gyedu-Blay Ambolley accompagné de son Sekondi Band !
A date exceptionnelle, ouverture exceptionnelle ! Le New Morning en format club jusqu’à 4h du matin c’est rare et pour en profiter il s’agira d’être présent au 30 ans du label Mr Bongo, le 15 novembre prochain !
Une date anniversaire célébrant trois décennies d’activité, d’amour du vinyle et de la musique. Entre rythmes brésiliens, boogie africain, jazz, soul et autres pépites funky, la soirée s’annonce extrêmement chaude !
Pour cette belle occasion le disquaire anglais invite le saxophoniste, chanteur, auteur, compositeur et arrangeur Gyedu-Blay Ambolley. Originaire du Ghana, considéré comme une des grandes figures du highlife et de sa variante plus hip-hop/funk hiplife il se produira pour la seconde fois à Paris accompagné de son Sekondi Band, présence obligatoire pour tout le monde.
A ses débuts en 1989, Mr Bongo était un petit disquaire comme il y en avait de nombreux dans la capitale anglaise, sauf que celui-ci se spécialise dans l’incroyable âge d’or de la musique brésilienne, latine, africaine, le jazz, la soul et la musique psychédélique, pour en ressortir les meilleurs sons jamais enregistrés.